Où aller si votre balcon est sur le point de s'effondrer, et aux frais de qui est la réparation

Un balcon n'est pas seulement une partie de l'espace de l'appartement, mais aussi une responsabilité. Afin de naviguer rapidement et avec précision dans les actions en cas d'urgence, il est important de savoir qui et comment devrait être responsable de sa sécurité.

Si la réparation est en cours

Même s'il est encore loin de l'état d'urgence, le balcon nécessite des réparations mineures périodiques. Renforcement du garde-corps, remplacement des vieux plâtres, pose des auvents, peinture est à la charge de la société de gestion ou HOA.

Cependant, tous les travaux de réparation en cours sont financés par les propriétaires de l'immeuble conformément à la loi.

Pour cela, l'organisme de gestion émet des factures mensuelles à tous les locataires pour l'entretien et la réparation des biens communs, y compris les balcons.

La liste des réparations en cours ne comprend pas les travaux liés aux vitrages et diverses structures artisanales qui n'étaient pas inclus dans le projet de maison.

Quand le balcon est en mauvais état

Si la dalle du balcon nécessite des réparations majeures, vous devez contacter le Royaume-Uni. Les travaux de restauration des structures porteuses doivent être effectués par les forces de l'organisation et à leurs frais.

Avant de contacter la société de gestion, vous devez évaluer adéquatement l'état du balcon avec la participation d'un organisme expert. Dans le rapport d'inspection, il est recommandé d'indiquer les raisons probables de l'accident du balcon et de sauvegarder le papier avec les signatures des voisins.

Si le Royaume-Uni ne répond pas à l'appel, les travaux de réparation peuvent être effectués à ses frais.

Ensuite, demandez le remboursement des fonds dépensés, en confirmant vos dépenses par des chèques et un acte de travail effectué. Le plus souvent, ces problèmes sont résolus par un recours devant le tribunal.

Les autorités locales peuvent examiner la demande du locataire par défaut et prendre une décision unilatérale pour compenser l'argent dépensé pour la refonte du balcon.

Comment soumettre des documents

Pour contacter le Code criminel, vous devrez rédiger une déclaration indiquant qu'une refonte majeure de la partie de support du balcon est nécessaire, joindre plusieurs photos et l'apporter en personne à l'organisation ou l'envoyer par la poste.

La demande est rédigée sous la forme prescrite, son échantillon peut être imprimé à partir d'Internet ou retiré du bureau du Royaume-Uni.

Dans celui-ci, vous devez formuler une demande de reconnaissance de la structure comme étant urgente et dangereuse pour la vie des résidents, et également demander d'informer par écrit de la décision prise.

Le document est rempli en deux exemplaires. Le premier, accompagné de photographies, est transféré à l'organisation, le second, avec une marque du Code pénal sur l'acceptation de la demande, reste avec le locataire. Après avoir soumis le document, il restera à attendre les mesures de réparation.

ihouse.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage