7 couloirs dans lesquels tout semble être pensé pour le confort des propriétaires

La conception d'un appartement commence à partir du hall d'entrée. Pour beaucoup de gens, c'est un endroit où l'on peut mettre un vélo, un scooter, accrocher cinq vestes sur un cintre et laisser une douzaine de paires de chaussures près de l'entrée. Mais il y a aussi d'autres options.

Quand on rentre après le travail, quel plaisir de voir une telle inscription au mur ! L'humeur s'améliore immédiatement.

Si vous vous asseyez sur un banc moelleux, les jambes tendues et appuyées contre les oreillers, la fatigue diminue.

Les paniers sous le siège peuvent contenir des produits d'entretien pour chaussures, un parapluie pliant et même les bottes ou les chaussures que vous portez le plus souvent.

D'accord, c'est pratique quand le couloir a tout ce dont vous avez besoin. Et un endroit pour s'asseoir, et une table de chevet pour les petites choses, et une étagère pour les chaussures.

Une douzaine de crochets cloués sur un mur en lattes de bois sont utiles aussi bien pour les petits sacs que pour les vêtements d'extérieur.

Idéal pour un grand couloir. Les vêtements et les chaussures peuvent être rangés dans une immense armoire.

Avant de quitter la maison, asseyez-vous sur un pouf pour retoucher votre maquillage, griffonner une note ou tout simplement mettre vos chaussures.

Et posez votre sac sur la table, posez votre téléphone portable ou jetez vos clés.

Une option économique pour un couloir, mais pas mal et très fonctionnelle. Tous les meubles et objets ont été achetés dans des magasins bon marché.

Il y a un endroit pour mettre des chaussures d'intérieur et d'extérieur. Il y a des crochets sur le bar pour les clés, des parapluies et un chausse-pied. Pour les vêtements d'extérieur - un cintre d'Aliexpress, une étagère pour chapeaux du magasin IKEA.

La zone d'entrée est conçue dans un style minimaliste. Une barre de cintre est une bonne alternative aux crochets muraux, qui ont souvent trop de vêtements suspendus.

L'armoire à chaussures sert à la fois de siège et d'endroit pour mettre le sac.

Et dans le miroir jusqu'au plafond, vous pouvez voir votre reflet en pleine croissance. Et c'est vraiment très pratique, surtout pour les femmes.

Une petite section du mur est utilisée pour le couloir. Les concepteurs ont utilisé un ensemble d'une seule pièce prêt à l'emploi avec un miroir, une table de chevet suspendue, une étagère pour les chapeaux et des crochets pour les vêtements.

Pour les chaussures, un espace a été alloué sous le meuble et dans un coin libre. Et vous pouvez vous asseoir sur un pouf, qui ne prend pas beaucoup de place.

Beau design élégant dans lequel le rétroéclairage joue un rôle important. Des lampes divisent la pièce en trois zones : un coin salon, une penderie et un compartiment sous le lit à tréteaux.

Le banc semble être dans une dépression, mais il n'est pas fixé à une certaine distance du sol, et il y a des chaussures en dessous.

La conception de l'espace, avec des lattes de bois étroites, un coussin et un coin salon, réalisés dans le même ton, a l'air confortable et inhabituel.

ihouse.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage