Quels accessoires sont nécessaires pour le revêtement en vinyle

Les panneaux en plastique polymère sont durables, d'apparence attrayante et ne présentent aucune trace visible d'installation. Des éléments supplémentaires pour le revêtement jouent un rôle important dans la création de revêtements de sol de haute qualité, beaux et durables. Pour obtenir le résultat souhaité, il est nécessaire de comprendre les types, le but, les tailles des éléments supplémentaires du revêtement en vinyle, ainsi que d'effectuer le calcul correct de leurs besoins.

Pourquoi avons-nous besoin de composants

Pour que le revêtement soit soigné, vous avez besoin d'éléments de revêtement supplémentaires.

Les panneaux de finition sont conçus pour créer une surface de parement, décorer un objet d'une configuration particulière, le protéger des facteurs externes et masquer les défauts. Dans ce cas, les plans créés ont des joints internes, forment des coins, des bords, ils ont des ouvertures de fenêtre et de porte.

Les composants de revêtement utilisés dans le revêtement des bâtiments sont utilisés pour effectuer les tâches suivantes :

  • Donner à la toile un aspect fini et soigné. Création d'harmonie de tous les détails. L'utilisation de couleurs contrastées crée un effet visuel intéressant et original.
  • Donner à la structure une résistance et une solidité supplémentaires. Les éléments de revêtement supplémentaires ont des rainures dans lesquelles des fragments de la toile sont attachés.
  • Fermeture des extrémités des panneaux, leur étanchéité, protection contre la pénétration d'insectes et d'animaux.
  • Assurer le plan statique de la finition. Prévention de la déformation du matériau de finition.
  • Diminution du niveau de vibration du tablier sous forte charge de vent.

Les panneaux de revêtement sont fabriqués à partir du même matériau que les lamelles. Avec leur aide, vous pouvez finir magnifiquement et efficacement une surface de toute taille et complexité.

À propos des variétés et du but

Lors de la décoration d'une maison ou d'une dépendance, une grande variété de matériaux peut être utilisée, tant dans la composition que dans l'apparence. Les plus populaires sont les panneaux en métal et en polyester. Les bardages métalliques ont une épaisseur allant jusqu'à 1 mm, tandis que leurs homologues en polymère ont une épaisseur de 3 mm ou plus.

La surface finie est faite pour imiter les murs suivants :

  • Journal;
  • Charpente;
  • bord du navire;
  • Pierre naturelle;
  • plâtre;
  • maçonnerie.

Les pièces complémentaires sont réparties dans les catégories suivantes :

  • Pour la décoration murale. Ils sont utilisés pour connecter des plans qui sont relatifs les uns aux autres à des angles différents, pour fermer les bords et les extrémités. Ils forment des éléments structurels tels que surplomb, corniche, façade. Il existe des profils d'amarrage, d'angle, initiaux et de finition.
  • Pour encadrer portes et fenêtres. Les éléments sont utilisés pour décorer les ouvertures, parfois sans panneaux de fixation pour les parois minces. Pour sceller les évidements de manière magnifique et fiable, des plateaux, des appuis de fenêtre, des chanfreins, une bande de fenêtre, des coins internes et externes sont utilisés.

La condition principale pour obtenir un résultat de haute qualité est l'achat de panneaux et de bandes d'un seul fabricant, l'utilisation de composants de haute qualité pour l'usage auquel ils sont destinés. Les experts recommandent de fabriquer un cadre en métal qui résiste mieux aux changements de température et d'humidité que le bois.

Pourquoi vous devez considérer les tailles

Des mesures correctement effectuées vous permettront de calculer avec précision le besoin de matériel, après la fin des travaux, il n'y aura pas beaucoup d'excédent et le processus lui-même ne s'arrêtera pas car il n'y avait pas assez d'extras.Connaître la longueur des lattes vous permettra de bien tout planifier, de gainer les connaissances sans délais et sans trébucher. Lors de l'achat de matériel, vous devez prévoir une petite réserve comprise entre 10 et 15 %. Pendant le processus d'installation, des erreurs ne sont pas exclues, les intentions initiales peuvent bien changer.

Pour obtenir une image complète de la construction à venir, vous devez faire un dessin détaillé de chaque côté du bâtiment, y ajouter des schémas d'ouvertures, de surplombs, d'autres saillies et de renfoncements. La hauteur, la longueur des murs et les éléments individuels sont les données initiales pour le calcul du nombre de planches. Pour chaque direction, ils doivent être sélectionnés séparément, en arrondissant les résultats fractionnaires à la taille d'une partie. Il est préférable d'utiliser des lattes entières, car de telles structures ont une bien meilleure apparence et leurs performances sont plus élevées.

Calcul des composants

Vous pouvez faire un calcul à l'aide d'une calculatrice en ligne

Après avoir pris des mesures et vous être familiarisé avec la gamme de produits disponibles à la vente, vous pouvez procéder à des calculs pratiques. Leur mise en œuvre indépendante ne pose pas de difficultés, à condition de ne manquer aucune bagatelle.

Vous pouvez utiliser l'algorithme suivant pour calculer le besoin d'extras :

  • Barre de démarrage (initiale). Ici, vous pouvez compter pour chaque mur séparément ou diviser le périmètre par la taille d'une unité en arrondissant et en ajoutant une marge. Il est plus avantageux de compter individuellement, car les garnitures peuvent être ajustées avec précision.
  • Coins intérieurs et extérieurs. La longueur totale de ces structures est mesurée et divisée par la longueur d'une unité. Peut également être calculé séparément en essayant des restes et des coupes dans les espaces restants.
  • Bandes de fenêtre et de porte. Le comptage est effectué pour chaque ouverture séparément. Non seulement les angles externes mais aussi internes avec des valeurs différentes sont pris en compte. Ici, vous devez tout casser pour que tous les bords soient solides.
  • Profils de raccordement (en forme de H). Leur nombre dépend du nombre de joints. En règle générale, il y a rarement plus d'une couture sur un mur. Sur cette base, le nombre requis de bandes est acheté.
  • Rail de finition. Dans la plupart des cas, le nombre d'unités correspond aux éléments de départ. Si le bâtiment a une forme asymétrique, le calcul est effectué séparément.
  • Profil en J. Il est utilisé pour fermer toutes les connexions diagonales sur les murs et les avant-toits. En outre, le montant total devrait être légèrement plus élevé que selon les régimes.

Veuillez noter que de nombreux vendeurs ont leurs propres désignations de pièces.

Qu'est-ce qui conduit à une mauvaise utilisation

Il est important de respecter les règles d'installation et d'utiliser des matériaux de haute qualité.

Grâce à une technologie sophistiquée, la pose de bardage est une entreprise assez simple. Cependant, même ici, les débutants peuvent faire des erreurs. L'utilisation de matériel ne répondant pas aux critères appropriés et la violation des règles pour son installation entraînent les conséquences suivantes:

  • fuites aux joints;
  • de grandes fissures où pénètrent les oiseaux et les insectes;
  • fort cliquetis dans le vent;
  • destruction du revêtement sous l'influence de la dilatation thermique;
  • déformation des planches, apparition de fissures :
  • départ de la finition de la base sous l'influence des contraintes internes.

Tout cela peut être facilement évité si vous suivez les instructions du fabricant et les recommandations d'artisans expérimentés.

Seuls des produits de qualité doivent être utilisés pour gainer un bâtiment. Vous devez l'acheter dans les grands magasins et seulement après avoir vérifié la disponibilité d'un certificat de qualité. Toutes les pièces doivent être inspectées pour la clarté des formes, l'uniformité des couleurs et l'absence de dommages mécaniques. Il est obligatoire de finaliser la transaction en recevant une carte de garantie.

ihouse.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage