Petite crèche pour deux : comment organiser les couchages avec sagesse et imagination

Tout le monde n'a pas la possibilité de fournir à chaque enfant une chambre séparée. Mais les techniques des designers modernes permettent même aux enfants de sexes différents de se sentir à l'aise dans une chambre.

Les concepteurs ont incarné le rêve de nombreux gars de leur propre chambre dans des cabines séparées avec une couchette.

Pour créer plus d'intimité, des rideaux sont utilisés dans la zone de chevet.

Chaque niche est dotée de tiroirs de rangement coulissants et d'étagères intégrées pour l'essentiel.

Le problème du manque de mètres carrés a été résolu à l'aide d'un balcon.

Les couchages étaient disposés verticalement sous la forme d'un lit superposé.

Nous avons également réussi à installer deux armoires dans un petit espace - une armoire fermée et une étagère avec des étagères ouvertes et des boîtes pour les jouets et les bagatelles.

Cette pépinière s'inscrit dans seulement 12 carrés. Il a tout ce dont vous avez besoin pour deux enfants de sexes différents.

Les auteurs du projet ont abandonné la disposition en couches des couchages, et le frère et la sœur ont chacun un lit séparé.

Ils sont à angle droit les uns par rapport aux autres et sont séparés par une armoire ouverte avec des étagères de chaque côté.

Il y a une autre étagère près de la fenêtre. Deux bureaux se tiennent dans un coin. Il y avait une place pour un coin salon avec une télévision et un tapis pour jouer par terre.

Un lit superposé traditionnel et éprouvé intégré dans une niche. Les portes d'armoires à lattes aident à éviter le sentiment d'être enfermé. Dans sa partie inférieure, il y a des fentes ouvertes pour les coffres à jouets.

Un tel système permet de trier et d'organiser les choses, d'éviter l'encombrement. Une commode est également prévue pour le rangement.

Il y a un bureau intégré près de l'ouverture de la fenêtre. Comme la crèche a été conçue pour deux filles, il y a un grand miroir au mur avec un bon éclairage.

Chambre de 19,3 mètres carrés avec un lit mezzanine. Il y a un canapé au rez-de-chaussée.

Il est pratique de regarder la télévision sur le mur opposé.

Une grande armoire 4 portes, une étagère près du bureau et des tiroirs cachés dans les marches de l'escalier de chevet sont réservés au rangement des affaires.

Pour deux enfants de sexes différents, l'espace nuit a été zoné. Elle a été réalisée à l'aide d'un rack. Grâce aux étagères ouvertes, la lumière de la fenêtre pénètre presque librement dans le fond de la pièce.

La division pour les enfants a également été renforcée par une décoration murale thématique dans l'espace nuit.

Il y a une table pour enfants avec une chaise. Et pour l'avenir, un poste de travail plus spacieux près de la fenêtre est équipé pour des activités pédagogiques.

Les systèmes de stockage sont utilisés au maximum. Il y a une grande armoire pour les choses.

Les tiroirs sont pratiques à utiliser pour les jouets. Il y a des étagères pour les livres et les jeux didactiques. L'un d'eux sépare les lits du frère et de la sœur.

Avec une grande quantité d'armoires, l'intérieur n'a pas l'air encombré. Il y a même une place pour les jeux.

myhome.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage