Vous ne pouvez pas payer la révision : 5 cas où c'est tout à fait légal

A partir du moment de la privatisation du logement dans un immeuble à appartements, vous recevez non seulement la propriété de votre zone, mais également l'obligation d'entretenir le territoire intérieur. Depuis 2012, il est nécessaire de reverser une redevance à l'opérateur régional pour lever des fonds pour la refonte proposée, mais il y a des nuances.

La maison est reconnue d'urgence

Si la maison est déclarée impropre à l'habitation, un acte doit être dressé par la commission d'État. A partir de ce moment, les locataires sont exonérés du paiement des frais de remise en état. De plus, l'argent précédemment versé au FKR (fonds de réparation du capital) est soumis à retour.

Le logement est considéré comme neuf

Les propriétaires de nouveaux bâtiments ont également eu de la chance. La loi permet de ne pas payer de frais dans la période initiale après l'enregistrement. Elle ne dépasse généralement pas cinq ans, mais la durée exacte dépend de la décision des autorités locales.

Mais il est bon de savoir que l'association des propriétaires peut percevoir cette contribution encore plus tôt que le délai imparti, si cette décision est approuvée par l'assemblée.

Le propriétaire a plus de 80 ans

Les propriétaires de l'appartement de plus de 80 ans sont également exonérés du paiement de la remise en état. Dans ce cas, des conditions supplémentaires doivent être remplies. Une personne doit vivre dans son appartement seule ou avec une personne qui a également atteint l'âge de 80 ans.

Le terrain sera utilisé par les autorités

Si la maison appartient à la municipalité, les coûts de son entretien incombent au budget des autorités locales.

Les résidents de ces maisons sont exonérés de paiements, dont les parcelles sont sujettes à saisie. Par exemple, pour les besoins municipaux pour le placement d'infrastructures de transport routier.

Ou pour une nouvelle construction au cas où la maison est reconnue comme urgence.

Il est à noter que la saisie du site ne peut être effectuée que conformément au plan territorial approuvé de la ville. L'organisme notifié doit informer le propriétaire de cette procédure proposée dans les 10 jours.

Il y a des avantages

Les autorités régionales peuvent au niveau local exempter les citoyens qui entrent dans la catégorie des bénéficiaires de payer dans le FCR. Il s'agit notamment des vétérans de la Seconde Guerre mondiale, des blocus, des familles nombreuses et à faible revenu.

Les frais de révision peuvent être réduits de 50% pour les personnes handicapées des groupes 1 et 2. Les retraités de plus de 70 ans paieront également deux fois moins, à condition qu'ils ne soient pas officiellement employés. Et aussi les parents d'enfants handicapés ont droit à une telle prestation.

Rappelons que pour ne pas payer légalement la contribution au FKR, il faut s'adresser à l'administration locale et à l'opérateur régional. Sans cet appel, le refus de payer pour la révision est lourd d'amendes et de pénalités.

myhome.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage